Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici : Accueil > Droit civil

Avocat en droit civil à Paris

Titulaire d'une maîtrise de droit privé et d'un diplôme d'Etudes Supérieures de Sciences Economiques, Maître de MAUBEUGE peut assurer votre défense en matière de Droit Civil devant le Juge de proximité, les Tribunaux d’Instance (si le montant du litige est inférieur à 10 000€), Tribunal de Grande Instance ou de Commerce ou négocier les dossiers relatifs aux droits des obligations, à la responsabilité contractuelle ou délictuelle.

Maître de MAUBEUGE, avocat au barreau de Paris, vous assistera et vous défendra en matière de droit civil par exemple si :

Vous avez prêté de l’argent à un ami qui a signé une reconnaissance de dettes (attention aux nouveaux délais de prescription de 5 ans) ou si vous-même vous devez de l’argent,

Vous vous êtes porté caution avec toutes les graves conséquences que cela peut entraîner (mais il existe souvent des moyens de défense),

Vos voisins vous causent des troubles anormaux de voisinage,

Vous voulez sortir de l’indivision constituée en suite de l’héritage de vos parents, ou encore de l’indivision existante avec votre concubin avec qui vous avez rompu : compte liquidation partage,

Vous avez une contestation sur les prestations d’une agence immobilière ou de voyage ou de votre plombier,

Vous avez des problèmes de garantie des produits que vous avez achetés (attention au bref délai du vice caché),

Un autre héritier à la succession conteste l’attribution de  l’assurance vie dont vous êtes bénéficiaire.

Dans toutes ces circonstances et toutes celles de la vie, le Cabinet de Maître de MAUBEUGE, avocat en droit civil, pourra vous conseiller ou assurer votre défense en Droit Civil à Paris (17).

Me contacter